Beaucoup de filles apprécient une certaine dégradation sexuelle; à sa manière habituelle, Sasha Grey pousse la soumission au niveau Best In Show : Kurt Lockwood libère la salope nue et collier de sa cage et la met en laisse. "Mauvaise chienne, retourne directement dans la putain de cage", prévient-il, puis il la guide à travers des comportements canins tels que s'asseoir, suivre au pied, mendier et se retourner. Après l'avoir pénétrée avec un jouet pour chien, il lui donne en bouche une friandise plus consistante, la baisant et la fouettant avec sa queue en laisse.
Comme les chiens aiment lécher les fesses, elle fait à son Maître un sérieux anulingus, insérant même deux doigts dans son anus et suçant sa verge par derrière. Il la prend naturellement en levrette et glisse le jouet en os dans son anus pour une double pénétration. Les coups de butoir font que sa chatte émet un bruit mouillé, et Sasha aboie, "Ecrase ma putain de tête.
Fais de ce cul sale le tien !" Le Maître éjacule dans un bol en argent, offrant à sa chienne une boisson avant de la remettre dans sa cage.